ON SE LANCE : QU'EST-CE QU'UN HYIP ?


Très certainement, bon nombre d'entre vous n'ont jamais entendu parler des HYIP. C'est une abrévation anglaise de : High Yield Investment Program, c'est-à-dire Programme d'Investissement à Haut Rendement.
Les Hyip sont des clubs d'investissement dirigés par des traders, qui investissent au quotidien sur le Forex, le Nasdaq, les crédits bancaires, etc... Ils réalisent de gros bénéfices sur de courtes durées. Ces sociétés ont besoin de capitaux pour investir, ils ont donc inventé les HYIP afin de proposer à des particuliers d'investir de petites sommes (dès fois à partir de 1$).
Mes conseils pour réaliser des bénéfices :
*Si le taux est trop beau pour être vrai, méfiez-vous, c'est une arnaque.
*Diversifier les placements.
*Récupérer votre mise dès que cela est possible.
*Favorisez les sociétés enregistrées.
*N'investissez que ce vous pouvez vous permettre de perdre.




QU'EST-CE QU'UNE E-CURRENCY ?


Il s'agit d'une société de banque virtuelle, qui permet d'effectuer des transactions pour payer ou être payé. Paypal est une e-currency et est certainement la plus connue.
Toutefois, pour pouvoir investir de l'argent dans les Hyip, il faut passer d'autre e-currencies que Paypal. En effet, Paypal n'accepte pas les Hyip. Si vous voyez un jour un hyip qui accepte paypal, c'est très certainement un scam (arnaque) ou soit c'est qu'il a menti à paypal sur la nature de son activité.
Personnellement, j'ai deux comptes en e-currency : LibertyReserve et PerfectMoney. Je ne parlerai donc que de ces deux e-currencies car les autres comme AlterPay ou E-gold, je ne connais pas.
La spécificité de ces e-currencies est qu'on ne peut pas alimenter le compte comme on le fait avec paypal. Il faut passer par des échangeurs. Il existe énormément d'échangeurs, moi j'en recommande un qui est sûr : Goldexchange.

Pour ouvrir un compte LibertyReserve, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Image Hosted by ImageShack.us



Pour ouvrir un compte Perfect Money (interface en français), cliquez ci-dessous :

Image Hosted by ImageShack.us


La spécificité de ces e-currencies est qu'on ne peut pas alimenter le compte comme on le fait avec paypal. Il faut passer par des échangeurs. Il existe énormément d'échangeurs, moi j'en recommande un qui est sûr : http://www.goldexchange.eu/

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring