Enfin un blog pour parler un petit peu du quotidien. Moi mon passe-temps, c'est placer mon argent. En premier lieu, je place mes sous sur les hyip. Beaucoup de personnes ne connaissent pas, et pourtant je double mes économies en deux mois à peu près. C'est risqué au départ quand on ne s'y connait pas, mais après, quand on a bien assimilé, c'est excitant de gagner !

Ensuite, je joue aussi sur le forex, mais je ne fais pas toujours de bons résultats. En moyenne, je peux faire 20% sur 2/3 mois. Dans tous les cas, c'est toujours mieux que de laisser cet argent sur un livret qui ne rapporte que 4% par an !!

Donc je présenterais ici les programmes sur lesquels j'ai investi, les profits que j'ai généré, avec des screens de mes paiements sur mes comptes.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout les hyip (High Yield Investment Program), prenez le temps de découvrir, je vous assure que c'est passionnant. J'ai dû passer plus de 2 mois à tout assimiler, pour ne pas me faire avoir.

Je ne gagne pas non plus ma vie avec les Hyip. Par contre si vous avez des questions, sur le fonctionnement des hyip, sur un hyip en particulier, sur les échangeurs, les e-currency, etc... je prendrais le temps de tout vous indiquer. En contrepartie, je vous demande de vous inscrire sur les différents sites en utilisant les liens que je donne (ou en cliquant sur les bannières).

Un dernier mot d'ordre : n'investissez que ce que vous seriez prêt à perdre !
 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring